[Benka-info] Avenir climat sur France 3 Bourgogne, ce vendredi, 15h50-17h10

BenKa Morvan benkamorvan at gmail.com
Mar 14 Oct 10:59:46 CEST 2008

Bonjour,

Je suis toujours en France, en train de bosser sur le bilan de la première
partie du voyage. Voici quelques dates, en attendant un prochain mails avec
plus d'actualité.
Je pense partir d'ici la fin du mois pour la seconde partie du périple en
direction de l'Asie. J'ai eu Purvi au téléphone Samedi : il pleut à Bombay
alors que la saison de la mousson est censé être terminée : "y'a plus de
climat, mon bon monsieur"...

*vendredi 17 octobre, France 3 Bourgogne, émission spéciale sur le climat de
15h50 à 17h10, avec "Avenir climat" + Yves RICHARD, enseignant-chercheur en
climatologie à l'Université de Bourgogne et Brigitte SABARD, pour son
film "Le mystère des lemmings".
L'émission sera enregistré le matin lors du festival "Les écrans de
l'aventure" à l'auditorium de Dijon.*

Agenda des copains :

* concert d'Arioso le samedi 18 octobre à 20 h 30 dans l'église d'Auxy. Un
concert qui proposera des œuvres de Corelli, Caldara, Telemann, J.-S. Bach,
Mozart. Christophe Luret, le chef d'orchestre, est aussi président de
l'association "notre avenir, notre climat".
* Troc-plante, à La celle en morvan, lieu-dit le Mont, samedi 18, avec
l'association "Par Nature". repas et buvette.
* C'est la 10° commande groupé de produits bio avec la maison du dédé à
Autun. info au magasin rue Guérin ou par mail :
commande.bio at maisondudede.org. Vous avez jusqu'au 3 novembre pour  faire
parvenir vos bons de commande, et la réception se fera le 28 novembre à 12
heures pour ceux qui auront commandés de la viande ou du pain. Pour les
autres, vous pourrez venir récupérer vos colis le 28 ou le 29 novembre entre
10h et 12h et entre 15h et 19 heures.
* Le n°31 de la revue Passerelle Eco est sorti. Vous pouvez l'acheter à
l'épicerie Morvan Bio, avenue de la gare à Autun et ailleurs en France. Plus
d'info : http://www.passerelleco.info/article.php?id_article=836
* Les interviews de Lulu, la présidente d'Autun Morvan Ecologie, sont en
ligne sur le site d'AME : http://autun.morvan.ecolog.free.fr/

Bon lundi à tous !

--
----
Benoît KUBIAK
benoitkubiak at hotmail.com
Téléphone mobile / mobile phone : 0033 (0)6 19 18 90 97 (merci d'utiliser
les SMS surtout - please use message)
Adresse fixe en France / Fix adress : Le bourg - 71400 AUXY - FRANCE. tél :
0033 (0)3 85 54 72 48

Je suis en voyage depuis février 2008. Je peux répondre avec beaucoup de
retard à ton mail.
I'm travelling since february 2008. It can take a long time before i answer
to your mail.