[Benka-info] debriefing radio action "Reclaim Power"

BenKa Morvan benkamorvan at gmail.com
Mer 16 Déc 19:02:23 CET 2009

bonsoir
je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous écrire, mais je suis à la radio
ce soir en direct, comme hier soir en fait, le message ci-dessous vous
explique tout.
faites aussi un tour sur mon blog, il y a quelques infos en ligne
http://avenirclimat.info/index.php
<http://avenirclimat.info/index.php>bonne soirée
benka