[Benka-info] Regarde mon profil Facebook

Kubiak Benoit invite+22age5wa at facebookmail.com
Ven 19 Juin 14:35:01 CEST 2009

Bonjour benka-info at effraie.org,

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des événements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Kubiak

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=760049713&k=Z61X53QY4W4AUCLBYCY5YQY&r

Kubiak Benoit a invité benka-info at effraie.org à rejoindre Facebook. Si vous ne voulez plus recevoir ce type de messages de la part de Facebook, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour annuler votre inscription.
http://www.facebook.com/o.php?k=b03147&u=1828162858&mid=a58323G6cf78d2aG0G8
Les bureaux de Facebook se trouvent à : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304.