[Benka-info] Avenir climat repasse le Rhin :)

BenKa Morvan benkamorvan at gmail.com
Lun 29 Juin 19:39:17 CEST 2009

Bonjour à tous !

Je reprends mon sac demain matin pour Paris et je serai Jeudi à *Berlin*.
Après 2 semaines en France, je pars rejoindre l'équipe d'Action Factory de
l'organisation américaine AVAAZ, malgré certaines critiques que je peux leur
faire. Vous pouvez lire un long article expliquant *les jours et mois à
venir* :
http://avenirclimat.info/index.php?post/Le-programme-d-Avenir-climat-pour-les-mois-%C3%A0-venir

Les 2 semaines ont été denses encore une fois. *Merci *à vous tous qui
suivez mon projet et merci à ceux qui ont fait un don ! Vous pouvez
retrouver sur mon site :
* le *diaporama *présenté à la mairie d'Autun vendredi 19 juin devant une
trentaine de personnes :
http://avenirclimat.info/index.php?post/Avenir-climat-en-photos-de-mars-%C3%A0-juin-2009
* le *magazine *de 28 pages édité par les élèves de seconde du lycée du
Creusot, avec leur professeur C. Miguet qui travaille depuis 2 ans avec mon
voyage (un grand bravo à tous !) :
http://avenirclimat.info/index.php?post/Avenir-plan%C3%A8te%2C-un-%C3%A9cosyst%C3%A8me-en-danger
* Pourquoi et comment *faire un don* :
http://avenirclimat.info/index.php?post/2008/05/19/Faire-un-don-pour-soutenir-le-projet-Avenir-climat

J'ai essayé d'écrire un peu cette semaine, donc vous pouvez lire aussi sur
le blog :
* une tentative d'*explication de mon parcours* en zig-zag en Europe :
http://avenirclimat.info/index.php?post/Le-point-sur-le-voyage-pour-gensdumorvan.fr
* une *interview sur mon projet*, découpé en 4 articles, pour un journal qui
sera diffusé lors de la semaine de résistance au projet d'aéroport de
Nantes, en août : http://avenirclimat.info/index.php?tag/nantes
* *un édito* pour la lettre de la CAPEN 71 :
http://avenirclimat.info/index.php?post/Pour-une-r%C3%A9volution-climatique

Et pour ceux qui en veulent toujours plus :
* vous pouvez *écouter mon passage sur Radio Aligre* fin mai depuis Paris :
http://avenirclimat.info/index.php?post/Passage-sur-Aligre-FM
* une *vidéo assez ancienne sur mon 'cursus' de géographe* lors d'une
journée découverte à la fac :
http://avenirclimat.info/index.php?post/T%C3%A9moignage-sur-mon-cursus
* un *bilan des actions faites à Paris fin mai* avec Action Factory :
http://avenirclimat.info/index.php?post/chronique-nouvelle-4-%3A-bilan-des-actions-en-France

Je pars faire mon sac, à la prochaine !
--
Benoît KUBIAK
ben at avenirclimat.info | http://avenirclimat.info
benkamorvan | MSN : benoitkubiak at hotmail.com
Téléphone mobile / mobile phone : 0033 (0)6 19 18 90 97 (merci d'utiliser
les SMS surtout - please use message)
Adresse fixe en France / Fix adress : Le bourg - 71400 AUXY - FRANCE. tél :
0033 (0)3 85 54 72 48

Envoyez un mail vide à benka-info-subscribe at effraie.org pour vous abonner à
ma liste d'info mensuelle :)