[Benka-info] Tous à vos postes demain matin !

BenKa Morvan benkamorvan at gmail.com
Mer 10 Fév 15:51:48 CET 2010

Bonjour

Merci à tous pour les messages que j'ai déjà reçu avec les contacts en
Afrique : je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tous (plus d'une
trentaine de courriers tout de même)

Je serai l'invité demain matin de France Bleu Bourgogne à 7h50 pour
présenter mon cinquième (et sans doute dernier) départ en voyage avec Avenir
climat. Pas de panique si vous n'êtes pas devant votre radio ou en
Bourgogne, vous pourrez l'écouter sur Internet.
Pour tout savoir, faites un tour sur
http://avenirclimat.info/index.php?post/Radio-%3A-Avenir-climat-sur-France-Bleu-Bourgogne-jeudi-matin

A demain !

--
Benoît KUBIAK | ben at avenirclimat.info | http://avenirclimat.info
Portable / mobil phone : 0033 (0)6 1918 9097

Facebook, Skype, Dailymotion, Flickr, GTalk, Twitter : benkamorvan | MSN :
benoitkubiak at hotmail.com
Adresse fixe en France : Le bourg - 71400 AUXY - FRANCE. tél : 0033 (0)3 85
54 72 48

Envoyez un mail vide à benka-info-subscribe at effraie.org pour vous abonner à
ma liste d'info mensuelle :)

Cherche contact pour hébergement ou rencontre en Afrique : Maroc,
Mauritanie, Mali, Burkina-Fasso, Togo, de Février à Juin.
Search contact for hosting or meeting in Afrique : Maroco, Mauritia, Mali,
Burkina-Fasso, Togo, from february to june.