[Benka-info] Avenir climat : direction le camp climat !

BenKa Morvan benkamorvan at gmail.com
Lun 19 Juil 23:40:15 CEST 2010

Bonsoir,
Un message rapide encore une fois car je pars de bonne heure demain pour Le
Havre : le camp action climat débute jeudi 22.

La cible de cette année : Total ! Un pollueur bien de chez nous et
l'occasion de réfléchir à la fin du pétrole pas cher. Si vous aimez bricoler
ou discuter, venez participer au camp dont l'organisation est basé sur
l'autogestion, le prix libre et l'empreinte écologique minimum. Quelques
actions partirons peut-être du camp et nous préparerons la grande journée
d'action directe pour la justice climatique qui aura lieu le 16 octobre.
* L'appel du camp et un appel au soutien financier (même de 10€) est à lire
ici :
http://avenirclimat.info/index.php?post/2010/06/30/Appel-%C3%A0-Soutien-pour-le-Camp-Action-Climat-%3A-Donnez-nous-des-sous-
!
* Une vidéo de présentation est à regarder
http://avenirclimat.info/index.php?post/2010/06/20/Camp-Action-Climat-2010
* Durant le camp (du 22/07 au 1/08) je vais participer au groupe
"auto-média", une webradio devrait être produite en direct si on arrive à
avoir internet, et vous pouvez déjà écouter des émissions parlant de
Copenhague. Aller voir cette page http://radio.toile-libre.org/ ou mettez ce
lien dans votre lecteur audio (le logiciel VLC par exemple) :
http://radio.toile-libre.org:8000/campclimat.mp3.m3u. Je devrai aussi
participer à un groupe de photographe, et nos photos devraient être en ligne
ici : http://www.flickr.com/photos/campclimat

Je termine par la cerise. France 3 Bourgogne a diffusé aujourd'hui un
reportage sur mon voyage. Je veux bien une copie si quelqu'un a réussi à
enregistrer le journal ou peux enregistrer le reportage depuis leur site
Internet ! Vous pouvez voir ce reportage sur le web pendant 6 jours à cette
adresse :
http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=dijo_1241274_19_TEMOIGNAGE_V_M20H0IE7_080720101813_F3&id-categorie=REGION_BFC_DIJON

Bonne nuit et à la prochaine !
Benka
--
Benoît KUBIAK | ben at avenirclimat.info | http://avenirclimat.info
portable / mobile phone : 0033 (0)6 1918 9097

Facebook, Skype, Dailymotion, Flickr, GTalk, Twitter : benkamorvan | MSN :
benoitkubiak at hotmail.com
Adresse fixe en France : Le bourg - 71400 AUXY - FRANCE. tél : 0033 (0)3 85
54 72 48

Envoyez un mail vide à benka-info-subscribe at effraie.org pour vous abonner à
ma liste d'info mensuelle :)