[Benka-info] Ce soir sur France Inter : 7500km en cargo de l'Afrique à l'Europe

BenKa Morvan benkamorvan at gmail.com
Lun 14 Juin 16:49:41 CEST 2010

Bonjour,

J'ai mis en ligne un texte écrit à bord du Grande Nigeria, le cargo qui m'a
transporté de l'Afrique en Europe sur 7500 km à la vitesse royale de 32km/h
(36 dans la manche grâce aux courants). Vous pouvez le lire ici :
http://avenirclimat.info/index.php?/page/1

J'ai mis en ligne mes première photos de la traversé, vous pouvez voir les
ports de Tema et Amsterdam ainsi que l'intérieur de ce cargo de 215m de long
et haut de plus de 30m :
http://www.flickr.com/photos/benkamorvan/collections/72157624264108598/

*Vous pourrez aussi m'écouter ce soir sur France Inter dans l'émission Allo
la planète vers 23h15*. ça sera peut-être un peu plus long que lors de mon
embarquement le 31 mai. Si vous ne captez pas sur votre radio, ou si vous
avez loupé l'émission, essayez sur leur site web en direct ou en podcast :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/allolaplanete/

Sinon tout va bien à Amsterdam que je découvre sur mon vélo. J'ai quelques
interviews de prévus. Il fait juste deux fois plus froid qu'en Afrique et je
vient de passer mon choc habituel de retour en Europe de l'Est où tout est
neuf et en bonne état. Je reste encore un peu aux Pays-Bas mais je devrais
être en France la semaine prochaine, snif...

Bonne soirée et à ce soir à la radio !
Benka
--
Benoît KUBIAK | ben at avenirclimat.info | http://avenirclimat.info
portable / mobile phone : 0033 (0)6 1918 9097

Facebook, Skype, Dailymotion, Flickr, GTalk, Twitter : benkamorvan | MSN :
benoitkubiak at hotmail.com
Adresse fixe en France : Le bourg - 71400 AUXY - FRANCE. tél : 0033 (0)3 85
54 72 48

Envoyez un mail vide à benka-info-subscribe at effraie.org pour vous abonner à
ma liste d'info mensuelle :)