[Benka-info] Départ d'Amsterdam. Soirée photos sur l'Afrique le 6/07

BenKa Morvan benkamorvan at gmail.com
Sam 19 Juin 12:26:43 CEST 2010

Bonjour,

Je dois faire mon sac en vitesse et je ne vous ai pas encore écris ! Je
rentre en France cet après-midi (je suis à Paris de 16h30 jusqu'à 17h50,
joignable au 06 1918 9097 pour un petit café), ça y'est, le voyage sac au
dos est terminé. Il reste maintenant à présenter le résultat de plus de 2
ans passé sur la route avec mon appareil photo.

RDV le 6 juillet à 20h à la salle des fêtes d'Auxy pour* un retour en photo
sur 3 mois de voyage en Afrique*. Du Maroc au Ghana, avec une traversé du
Sahara et du Sahel puis un retour en cargo vers l'Europe, j'ai recueillis
plusieurs témoignages sur le climat mais aussi sur les problèmes de
développement. Par un très heureux hasard, *l'association SURVIE *qui
travaille sur le thème de la Françafrique traverse la France en vélo cet été
et sera justement à Auxy le 6 juillet pour participer au débat après les
photos !
Venez nombreux et surtout *parlez en autour de vous* car je n'ai pas pu
faire d'affiches ou de tracts ! Entré libre. Le plan d'accès est ici :
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=109711204535059729693.0004892bf75dd10fddeb8&ll=46.946512,4.400024&spn=1.830049,5.410767&z=8

en attendant, vous pouvez retrouver les 1er reportages mis en ligne ici :
http://avenirclimat.info/index.php?category/Reportages

La revue de presse est mise à jour avec le passage sur France Inter et plus
encore :
http://avenirclimat.info/index.php?category/Revue-de-presse

Le carnet de route c'est remplis peu à peu de textes et vidéos :
http://avenirclimat.info/index.php?category/Carnet-de-Route

Et les photos sont disponible, mais quelque fois sans légende (astuce : il y
a une fonction diaporama disponible sur ces albums Flickr) :
http://www.flickr.com/photos/benkamorvan/collections/

Bonne journée et à très bientôt à Auxy le 6 juillet !
--
Benoît KUBIAK | ben at avenirclimat.info | http://avenirclimat.info
portable / mobile phone : 0033 (0)6 1918 9097

Facebook, Skype, Dailymotion, Flickr, GTalk, Twitter : benkamorvan | MSN :
benoitkubiak at hotmail.com
Adresse fixe en France : Le bourg - 71400 AUXY - FRANCE. tél : 0033 (0)3 85
54 72 48

Envoyez un mail vide à benka-info-subscribe at effraie.org pour vous abonner à
ma liste d'info mensuelle :)