[Benka-info] Avenir climat : 10 conférences en Novembre !

BenKa Morvan benkamorvan at gmail.com
Dim 31 Oct 09:11:16 CET 2010

Bonjour à tous,

Vous trouverez dans cet email les dates et lieux des conférences pour le
mois de Novembre : 6 dates à travers l'Alsace et 4 dates en Saône-et-Loire.
C'est la première fois que j'ai autant de présentations à faire, je parlerai
une fois d'agriculture en Norvège, une autre fois du delta du Danube ou
encore du port de pêche de Nouakchott. Venez nombreux, amenez vos voisins et
parlez en autour de vous !

Je cherche toujours de nouvelles dates, alors si vous voulez profitez d'un
diaporama-conférence, d'un café-climat ou d'une conférence à domicile pour
que je parle du climat à partir des reportages de mon voyage, écrivez moi à
ben at avenirclimat.info ou appelez au 06 19 18 90 97. Merci d'avance !

Les dates en Alsace :

   - Vendredi 5 novembre à 20h à la salle des fêtes d’Imbsheim (Pays de
   Saverne). Apéritif sobre en carbone en partenariat avec l’association le
   Panier Baladeur. Représentation d’une troupe de théâtre (à confirmer).
   Entrée libre
   - Samedi 6 novembre à 20h au foyer Saint-Louis à Saint-Louis. Exposition
   photographique et représentations d’une troupe de théâtre d’improvisation (à
   confirmer). Entrée libre
   - Dimanche 7 novembre au Vaisseau à Strasbourg. A 15h15 : Arrivée en
   musique de la vélodémo au Vaisseau. A 16h : Conférence de Benoît KUBIAK.
   Entrée libre
   - Mercredi 10 novembre à 19h30 au Biopôle à Colmar. Verre de l’amitié
   sobre en carbone. Entrée libre
   - Jeudi 11 novembre à 17h30 à la salle socioculturelle de Dangolsheim
   (Pays Bruche-Mossig-Piémont). Ouverture des portes à 17h - Avec la
   participation de l’association Groupe Solidarité Tiers Monde. Verre de
   l’amitié sobre en carbone. Entrée libre
   - Vendredi 12 novembre à 10h au Collège de Burnhaupt-le-haut (Pays Thur
   Doller). Réservé aux scolaires

Retrouvez l'agenda complet et régulièrement mis à jour sur mon blog
http://avenirclimat.info/index.php?post/2010/10/28/Agenda
Ajouter les conférences en Alsace à votre agenda sur Facebook :
http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=114576825272550

Les dates en Saône-et-Loire (les horaires sont à préciser). Ces 4
conférences sont organisées pour Europe Ecologie dans le cadre de sa
campagne d'information avant le sommet de l'ONU sur le climat à Cancun :

   - Mardi 16 novembre, Mâcon. Café "Chez Petrus", 99 Grande rue La Coupée,
   71850 Charnay lès Mâcon.
   - Jeudi 18 Novembre, Blanzy. Bar le coquillage, 2 Impasse Petits
   Souliers. 71450 Blanzy
   - Mardi 23 novembre, Cluny. Le patio nature, Au pont de l’étang, 71250
   Cluny
   - Mercredi 24 novembre, Châlon-sur-Saône : "Du local au global ,comment
   assurer la transition vers une société-post carbone ?". Maison des
   syndicats, 2 rue du Parc 71100 Chalon sur Saône

à très bientôt !

--
Benoît KUBIAK | ben at avenirclimat.info | http://avenirclimat.info
portable / mobile phone : 0033 (0)6 1918 9097

Facebook, Skype, Dailymotion, Flickr, GTalk, Twitter : benkamorvan | MSN :
benoitkubiak at hotmail.com
Adresse fixe en France : Le bourg - 71400 AUXY - FRANCE. tél : 0033 (0)3 85
54 72 48

Envoyez un mail vide à benka-info-subscribe at effraie.org pour vous abonner à
ma liste d'info mensuelle :)