[Benka-info] Bonne Année + candidature aux élections

BenKa Morvan benkamorvan at gmail.com
Lun 17 Jan 14:07:56 CET 2011

Vous êtes 1495 à recevoir cette lettre d’information. Pour gérer votre
abonnement, rendez vous sur la page
http://effraie.org/mailman/listinfo/benka-info
*
Bonjour, et bonne année 2011 !*

Si la vie n’est pas toujours rose, j’espère qu’elle sera un peu plus verte
d’ici la fin de l’année, que les puissants et les riches perdront de leur
suffisance et arrêteront de détruire une planète sur laquelle nous vivons
ensemble ! Notre belle planète et l’incroyable diversité de l’humanité est
notre seule richesse, elles ne se comptent pas en argent et ne doivent pas
être gérées par un instrument financier.

Que cette nouvelle année vous apporte encore plus de joie et de bonheur que
l’année écoulée. Je vous souhaite une bonne santé pour vous et vos proches,
tant sur le plan physique que moral. J’espère de tout cœur que ceux qui ont
des problèmes d’argent, de logement, de travail ou de solitude trouveront
une solution cette année grâce à la solidarité de leur entourage et à une
meilleure justice sociale.

2011 a débuté sur les chapeaux de roues pour Avenir Climat, avec 6 vidéos
pour une quarantaine d’interviews sur le développement durable en autunois,
à voir sur mon blog : http://avenirclimat.info/index.php?tag/autun. Une
quinzaine de conférences ont eu lieu au dernier trimestre 2010 et je cherche
toujours de nouvelles dates. Vous pouvez regarder la revue de presse :
http://avenirclimat.info/index.php?category/Revue-de-presse

*Élections cantonales en mars 2011*

Cette année est particulière pour moi car je vais me présenter pour la
première fois à des élections du conseil général de Saône-et-Loire le 20
mars 2011 sur le canton d’Autun Nord. Je représente le parti politique
Europe Ecologie Les Verts que j’ai rencontré à de nombreuses reprises lors
de mon voyage ou de manifestations.

Je profite de l’envoi de mes vœux sur cette lettre d’information pour vous
proposer de soutenir ma candidature :

*1. Restez informés !*
Cette lettre d’information [Benka-info] reste celle du projet Avenir Climat.
Pour suivre ma campagne et être tenu au courant des propositions que je
ferai ou des dates des réunions et des ateliers, vous pouvez vous abonner à
mon autre lettre d’information qui sera diffusée uniquement pendant la
campagne électorale : https://listes.eelv.fr/listes/subscribe/bo-71-kubiak,
ou écrivez moi à benkamorvan at gmail.com

*2. Suivez notre blog !*
Europe Ecologie Les Verts en autunois a ouvert un blog pour présenter son
activité : http://autunois.europe-ecologie.net, vous pouvez laisser vos
commentaires sur ce site. D’autres sites web parleront de la campagne, vous
pouvez laisser des commentaires même si vous n’habitez pas le canton.

*3. Parlez en à votre entourage !*
Le canton d’Autun Nord comprend les communes de Monthelon, Dracy Saint Loup,
Tavernay, Saint Forgeot, Saint Pantaléon et la moitié nord d’Autun. Parlez
de ma candidature autour de vous et proposez aux personnes habitant ces
communes de me rencontrer : nous voulons organiser autant de réunions que
possible : « un candidat chez moi ». C’est simple, il suffit de m’appeler :
06 19 18 90 97.

Merci à tous et à bientôt !

--
Benoît KUBIAK | ben at avenirclimat.info | http://avenirclimat.info
portable / mobile phone : 0033 (0)6 1918 9097

Facebook, Skype, Dailymotion, Flickr, GTalk, Twitter : benkamorvan | MSN :
benoitkubiak at hotmail.com
Adresse fixe en France : Le bourg - 71400 AUXY - FRANCE. tél : 0033 (0)3 85
54 72 48

Envoyez un mail vide à benka-info-subscribe at effraie.org pour vous abonner à
ma liste d'info mensuelle :)