[Benka-info] Décès de ma mère, cérémonie mercredi 15h à Auxy

BenKa Morvan benkamorvan at gmail.com
Lun 16 Mai 10:39:45 CEST 2011

Bonjour,

Désolé de devoir poster ce désagréable message sur cette liste, mais
c'est pour moi le plus simple moyen de vous contacter.

Ma mère est décédé vendredi soir d'un cancer. La cérémonie aura lieu
mercredi à 15h à l'église d'Auxy et la famille recevra ensuite à la
salle des fêtes ou à la maison des associations. Nous espérons vous
voir nombreux pour lui rendre un dernier hommage. Pas de fleurs ni de
plaques s'il vous plaît, mais les dons seront partagés entre deux
associations du Creusot, le club lycée Pérou
(http://clubperou.wordpress.com/) et LACIM (voir le bulletin
http://www.lacim.fr/laciminfo/archives/infos5.pdf). Merci de faire
passer le message.
Pour la famille et les amis proches, merci de nous contacter pour nous
indiquer si vous avez besoin d'un transport ou d'un hébergement.

--
Benoît KUBIAK
Internet : http://avenirclimat.info. Courriel : benkamorvan at gmail.com
Réseaux : Facebook, Skype, Dailymotion, Flickr, GTalk, Twitter, Linked
In : benkamorvan | MSN : benoitkubiak at hotmail.com
Adresse : Le bourg - 71400 AUXY - FRANCE. Téléphone : 03 85 54 72 48 /
06 19 18 90 97