[Benka-info] 5 dates à retenir en Bourgogne pour l'aventure ou la transition.

BenKa Morvan benkamorvan at gmail.com
Mer 2 Nov 16:47:09 CET 2011

Bonjour,

RECHERCHE D'EMPLOIS
Après quelques jours à Bruxelles en juillet et Londres en août, je
suis de retour de deux semaines de rencontres en Allemagne et au
Maroc. Je me remets à la recherche d'un emploi en tant que chef de
projet dans le domaine du développement durable, en France ou à
l'étranger, dans le privé ou le public. Vous pouvez voir mon CV en
ligne ici www.doyoubuzz.com/benoit-kubiak ou le télécharger au format
PDF par là : http://www.avenirclimat.info/vrac/. Merci de faire
circuler mon CV ou de me faire passer les offres d'emplois que vous
verrez.

BAR DE L'AVENTURE, Dijon
Dans les jours à venir, je serai bénévole pour le 20ème festival du
film d'aventure avec la Guilde Européenne du Raid. RDV Jeudi 3/11 de
17h45 à 18h45 à La Grande Taverne, 20-22, avenue Maréchal Foch à Dijon
: j'anime un 'bar de l'aventure', venez retrouver les explorateurs du
XXIème siècle ! Plus d'info sur http://aventure.la-guilde.org/

4 DATES AVEC MORVAN EN TRANSITION
Merci d'avertir vos amis et voisins, nous n'avons pas pu faire
beaucoup de communication !

Le groupe d'animation 'Morvan en transition' continue de s'activer
avec la projection du film "en transition". 3 dates à retenir, et sans
doutes d'autres à venir. Venez vous informer, débattre, agir ! Entrée
libre, boite à dons pour l'édition de l'annuaire alternatif du Morvan.
* Samedi 5 à 20h Autun, au Bat les arts théâtre (ancien Point Bar), 27
Rue Saint-Nicolas. Sur Facebook :
http://www.facebook.com/event.php?eid=194004220673875
* Dimanche 6 à 17h à la salle des fêtes de Cussy en Morvan, le conseil
municipal est invité. Sur Facebook :
http://www.facebook.com/event.php?eid=291702590854977
* Mardi 8 à 20h30 à la salle des fêtes d'Epinac avec Monsieur le maire
et conseiller général, Jean-François NICOLAS. Sur Facebook :
http://www.facebook.com/event.php?eid=238422709548730

Un autre rendez-vous, le forum de Morvan en transition, dimanche 20
novembre à partir de 14h30 au prieuré saint martin, Avenue Maréchal
Leclerc, 71400 Saint Pantaléon.  Entrée libre, boite à dons pour
l'édition de l'annuaire alternatif du Morvan.
Au Programme :
15 h, conférence gesticulées : "2061, retour vers le futur... Comment
aurons-nous réussi à surmonter les crises de notre époque, les "années
folles du pétrole"?... "
17 h, présentation de l'annuaire alternatif du Morvan
18 h, débat 'Les monnaies alternatives, une solution pour la
transition dans le Morvan ?' avec Jean-Michel Cornu, directeur
scientifique de la Fédération Internet Nouvelle Génération et des
invités

Et nos liens pour participer à Morvan en transition !
* Accueillir la projection du doc 'En transition' :
http://tinyurl.com/filmentransition
* Commander le manuel de transition : http://tinyurl.com/manueltransition
* Faire un don pour participer à la publication de l’annuaire
alternatif du Morvan : http://tinyurl.com/DonAnnuaireAlternatifMorvan
* Réunion de travail du groupe d'animation Morvan en transition : sans
doute mardi 8 à 18h à Epinac. Me contacter pour plus de détails.

Merci à tous et à bientôt, ici ou ailleurs !
Benka

Benoît KUBIAK, benkamorvan at gmail.com
Adresse : Le bourg, 71400 AUXY, FRANCE. Téléphones. Fixe : (0033) 03
85 54 72 48. Mobile : (0033) 06 19 18 90 97
Réseaux. Twitter, Facebook, Skype, Dailymotion, YouTube, MySpace,
Flickr, GTalk, Linked In, Viadeo : benkamorvan. G+ :
https://plus.google.com/u/0/116241593963889699694/about
Partage. Hébergement : http://www.couchsurfing.org/people/benka.
Covoiturage : http://www.covoiturage.fr/
Voyage. Avenir Climat 2008-2010 : http://avenirclimat.info. Londres