[Collectif-93-de-resistance-au-controle-social] demande de rencontre avec des travalleurs sociaux concernés par la loi de prévention de la délinquance

angèle talon angeletalon at yahoo.fr
Dim 11 Nov 19:59:11 CET 2007

Bonsoir Monsieur ou Madame,

Je suis étudiante en troisième année préparatoire au Diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social à l'iut de paris 5. J'effectue mon stage de 3ème année à la circonscription de service social de Bondy.

Les étudiants de 3ème année sont amenés à faire un mémoire d'initiation à la recherche. J'ai donc choisi de faire mon mémoire sur la mobilisation des travailleurs sociaux face au projet de loi de prévention de la délinquance, promulguée le 5mars 2007.Pour cela, il faut que j'aille sur le terrain pour mener une enquête exploratoire. C'est pourquoi, je vous sollicite? Je souhaiterais interroger des travailleurs sociaux concernés par ce sujet.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
En espérant une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer Monsieur ou Madame, mes salutations distinguées.

Angèle TALON
Etudiante en 3ème année préparatoire au DEASS, à l'iut de paris 5