[Collectif-93-de-resistance-au-controle-social] Fw: Fichage et libertés publiques : Rappel réunion du 19 janvier

Collectif 93 contre les lois sécuritaires et pour l'ac Collectif 93 contre les lois sécuritaires et pour l'ac
Jeu 15 Jan 21:28:50 CET 2009

Flashmail

----- Original Message -----
From: LDH 93

Bonjour à tous et à toutes et bonne année de luttes gagnantes

Un petit message pour vous rappeler que nous devons nous réunir :

le lundi 19 janvier prochain

 à 18 heures 30

 à la Bourse du travail de Bobigny

Comme je l'ai indiqué dans mon précédent message qui date d'avant les fêtes, nous pourrons y faire le point  sur les questions de fichage et de libertés publiques notamment dans les perspectives de préparation d'Etats généraux du fichage et des libertés publiques (terme peut être pas définitif) qui doivent avoir lieu avant l'été.

Je vous signale que le décret dit EDVIRSP (plus clairement dit EDVIGE II) n'est toujours pas publié.

En espérant vous retrouver  lundi soir

Cordialement

Marie Christine

Important : merci à ceux qui "logent" à la Bourse du travail de vérifier qu'une salle a bien été réservée pour cette réunion

Je n'ai pas eu de nouvelles de la personne à qui j'avais demander de voir pour la réservation de la salle et cela m'inquiète

Rappel de mon message de fin d'année

Bonjour à toutes et à tous

Après des jours, pour ne pas dire des semaines de silence, je me dis qu'il faut que je tienne mes engagements avant la fin de l'année, histoire de repartir du bon pied en 2009.

Tout  cela pour vous dire que nous n'avons pas encore renoncé à poursuivre la mobilisation sur les questions de fichages malgré le retrait intégral d'EDVIGE et la non publication de son remplaçant, le dénommé EDVIRSP.

Je vous propose donc de nous retrouver le lundi 19 janvier prochain à 18 heures 30 à la bourse du travail de Bobigny à la fois pour faire (enfin) le bilan de notre mobilisation de la Sainte Edvige (je n'ose plus mettre la date) et pour voir si nous sommes prêts à faire queleuchose en Seine Saint Denis dans le cadre de la préparation des Etats généraux du fichage.

D'ici là bonnes fetes de fin d'année et à l'année prochaine

Très cordialement

 Marie-Christine VERGIAT

 LDH 93