[Collectif-93-de-resistance-au-controle-social] rassemblement le 8.10.2009 en prefecture

Aldjia Bouguetof aldjia.bouguetof at wanadoo.fr
Jeu 8 Oct 17:02:00 CEST 2009

Salut estrella

Je suis désolée,  je n¹étais pas présente ce jour car j¹étais en
déplacement. J¹ai toutefois malgré la date, fait tourner le message afin que
nos camarades ou amis soient présents à la prochaine mobilisation pour le
logement.

J¹essaierai selon mes maigres moyens de voir autour de moi et auprès d¹amis
si nous pouvons intervenir pour cette famille.

A bientôt et n¹hésites pas à me solliciter pour les prochaines fois
Aldjia

Le 06/10/09 17:42, « Helene  ESTRELLA » <helene.estrella at ville-bobigny.fr> a
écrit :

> chers amis et camarades,
>

> je me permets de vous adresser cet appel à nous rejoindre en prefecture jeudi
> soir car nous avons besoin de toutes les forces vives et militantes de pantin
> pour que ces familles obtiennent un relogement et qu'il n'y ait plus sur
> Pantin une seule expulsion locative.
>
> ces familles sont des familles pantinoises, leurs enfants sont scolarisés sur
> Pantin,elles vivent à pantin depuis plus de 10 ans pour certaines.
>
> elles ont payé durant plusieurs années des indemnités d'occupation; elles font
> partie des demandeurs de logement.

> [...]

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "1logementpourtous" de Google Groupes.
l'adresse 1logementpourtous at googlegroups.com
l'adresse 1logementpourtous+unsubscribe at googlegroups.com
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.fr/group/1logementpourtous?hl=fr