[Collectif-93-de-resistance-au-controle-social] Pantin: Familles expulsées : enfin des bonnes nouvelles

maxime.besselievre at laposte.net maxime.besselievre at laposte.net
Jeu 8 Oct 22:41:23 CEST 2009

Salut,
Je vous transmet des bonnes nouvelles du RESEL Pantin dans le mail ci-dessous, nous avons obtenu certains acquis mais nous restons mobilisés, toutefois ne boudons notre première petite victoire. Il faut que l'on réussisse à se réunir prochainement avec le collectif 1 logement pour tous afin d'envisager ensemble de nouvelles mobilisations sur le département, faire un bilan des luttes logement et des collectifs sur nos villes respectives... Bref, à très vite, se revoir début novembre me paraît raisonnable, je peux réserver une salle à la bourse du travail de Bobigny, faîtes moi signe.
Salutations militantes et révolutionnaires.

Maxime (Pantin)

> Message du 08/10/09 21:51
> De : "Nicolas Jounin"
>
> Objet : Familles expulsées : enfin des bonnes nouvelles
>
> Bonjour tout le monde,
>
> Nous étions 30-40 devant la préfecture, et la journaliste de TF1 (pour
> "Enquêtes et révélations...")
> Nous avons été reçu par le sous-préfet, la responsable du DALO et la
> directrice adjointe de la DDASS.
>
> Mme Ferhani devrait obtenir un logement sous peu, et en plus à Pantin.
> Mme Renzhour : une commission va bientôt se tenir qui devrait proposer
> un logement ou une résidence sociale.
> [...]

Laposte.net fête ses 10 ans !

Gratuite, garantie à vie et déjà utilisée par des millions d'internautes...
vous aussi, pour votre adresse e-mail, choisissez laposte.net.

Laposte.net, bien + qu'une messagerie

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "1logementpourtous" de Google Groupes.
l'adresse 1logementpourtous at googlegroups.com
l'adresse 1logementpourtous+unsubscribe at googlegroups.com
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.fr/group/1logementpourtous?hl=fr