[Collectif-93-de-resistance-au-controle-social] tr: Dépôt des  60 plaintes contre Base Elèves

Marie-Thérèse JUIGNET mtj66 at orange.fr
Lun 17 Mai 16:29:56 CEST 2010

Bonjour,

Je fais suivre le message. Attention l'heure de dépôt est 10h et non pas 10h30.
Diffusez largement pour soutenir ces parents en lutte contre le fichage de leurs enfants.
Amicalement. MT

> Message du 17/05/10 15:53
> De : "Marie-Thérèse JUIGNET"
> A : "Catherine Kernoa" , "Rodolphe SUD Education 93"
> Copie à :
> Objet : Dépôt des  60 plaintes contre BE
>
> Bonjour,

Suite au message précédent, je rectifie l'heure du dépôt des plaintes des parents d'élèves au TGI de Bobigny le 19 mai, c'est à 10h. Le mieux est donc d'y être un quart d'heure à 10 minutes avant.
Une mini conférence de presse derait être organisée avec l'avocate, Céline Curt.

Les soutenir me parait important, en faisant actionner nos réseaux pour qu'il y ait du monde devant le TGI.

Amicalement. MT